Demande de bons associatifs

Code de suivi

XQRHXHBF

Étapes

  1. 1 5 Informations pratiques (Ă©tape courante)
  2. 2 5 Identité du demandeur
  3. 3 5 Justificatif de domicile
  4. 4 5 Livret de famille
  5. 5 5 Protection des données personnelles

Bienvenue sur le téléservice de demande de bons associatifs 

De quoi s'agit-il ?

Fidèle à ses engagements en faveur de la vie associative, la Ville de Bron souhaite continuer à soutenir ses habitants dans l’accompagnement de leurs adhésions à une activité associative de leurs choix.

La Ville va ainsi accorder à tout Brondillant de 0 à 18 ans (inclus), un bon associatif de 15 euros pour toute adhésion à une association de la Ville de Bron (ayant son siège social à Bron) pour la saison 2024/2025 : Consulter l'annuaire des associations

Comment obtenir vos bons ?

Les bons sont obtenus après le dépôt d'une demande en ligne dans le présent formulaire, sur la période du 10 juin 2024 au 11 octobre 2024. Une demande peut être faite pour chaque enfant du foyer. Vous pouvez faire toutes les demandes sur le même formulaire.

Il vous sera demandé lors de la demande en ligne :

  • un justificatif de domicile (facture datant de moins de 3 mois d'eau, d'électricité, de gaz, ou de téléphone fixe ou mobile, dernier avis d'imposition ou de non-imposition, quittance de loyer),
  • une copie de toutes les pages du livret de famille : les parents et chacun des enfants souhaitant bénéficier d'un bon.

Seuls les habitants de Bron peuvent demander des bons associatifs. Une personne présentant un justificatif de domicile avec une adresse hors Bron ne pourra pas prétendre à la remise de bons.
Les enfants qui ont eu 18 ans dans l'année pourront prétendre à la demande de bon. 

Quels sont les délais ?

Vous serez avertis par mail, à l'adresse indiquée dans la demande, de la bonne réception de votre demande.
Vous recevrez un second mail vous informant de l'acceptation de votre demande accompagné de votre bon en pièce jointe.